|
||||||
JEAN-CLAUDE ELOY DEUX
CONCERTS ÉLECTROACOUSTIQUES TWO
ELECTRO-ACOUSTIC CONCERTS FRESQUES
ÉLECTROACOUSTIQUES
DES ANNÉES 70 * Mercredi
29 Mars 2006, 19h00 "SHÂNTI" Production
: Version
numérisée 2001 / multipiste 2006 durée des parties actives/ duration of the active parts : 2h20' * Jeudi
30 Mars 2006, 19h00 "GAKU-NO-MICHI" Production
: Version
numérisée 2001
/ multipiste 2006 durée des parties actives/ duration of the active parts : 3h50' * pour les détails horaires et adresse / for details on times and adress :
____________________________________________________________________
NOTE
POUR LES AUDITEURS : Les concerts "Shânti" et "Gaku-no-Michi" sont précédés et suivis, dans la continuité, par des sons dintroduction et de prolongation, peu intenses, peu actifs, qui créent un environnement sonore, anticipent ou poursuivent laction sonore de luvre. "Gaku-no-Michi" particulièrement se termine par un son prolongé à l'infini, de caractère contemplatif, qui peut être écouté aussi longtemps que désiré. Pendant ce son, les auditeurs qui souhaitent partir sont invités à quitter la salle à n'importe quel moment, mais en évitant aimablement de perturber ceux qui veulent écouter ce son plus longuement. Les sons de prolongations seront maintenus jusqu'au vide complet de la salle.
Concerts like "Shânti" and "Gaku-no-Michi" are preceded and followed, in the continuity, by sounds of introduction and prolongation, rather remote, inactive, which create a sound environment, anticipate or pursue the sound action of the work. "Gaku-no-Michi" particularly ends by a sound of contemplative character, prolonged to the infinity, which can be listened as long as wished. During this sound, the auditors who wish to leave are invited to leave the room at any moment, but kindly avoiding disrupting those who want to listen to this sound for a longer time. The sounds of prolongation will be maintained until the complete emptiness of the hall. ____________________________________________________________________
|
||||||
|
||||||
Textes
sur les oeuvres _________________________________ "GAKU-NO-MICHI" I GAKU-NO-MICHI Texte général rédigé à loccasion de la présentation de "Gaku-no-Michi" au Japon (festival "Music Today", Tokyo 1979) ainsi que pour le l'album LP (Adès n° 21.005, collection MFA) II "LA
MUSIQUE DU NON-REGARD" III WATARU UENAMI IV Gaku-no-Michi _______________________________________ "SHÂNTI" I Présentation
rédigée en 1978 II Texte
(27b)
publié dans le programme du
"concert pour la fin du temps", organisé au "Round
House", III "Shânti"
(1972-73) |
Texts
on the works _________________________________ "GAKU-NO-MICHI" I GAKU-NO-MICHI
General text written on the occasion of the performance of "Gaku-no-Michi" in Japan (festival "Music Today", Tokyo, 1979) and for the LP album (Adès label n° 21.005 collection MFA). II "MUSIC
BEYOND SIGHT" III WATARU UENAMI IV Gaku-no-Michi
_______________________________________ "SHÂNTI" I Introduction
written in 1978 II Tex
t27b)
published in the program of the "concert for the end of time",
organized at the "Round House", III "Shânti"
(1972-73) |
|||||
PHOTOS Photographies
prises pendant les réalisations en studio (1972 et 1978). (Pas
de téléchargement. Pas de copies. Merci)
- "Shânti"
WDR Cologne, photos Volker Müller -
"Gaku-no-Michi"
NHK Tokyo, photos Rieko Mae _____________________________________________________________________
|
||||||
Biographies
sur Jean-Claude Eloy I Biographie (courte) II "Au-delà
des anciennes frontières"
|
Biographies
on Jean-Claude Eloy I Biography (short) II "Beyond
ancient frontiers"
|
|||||
_____________________________________________________________________ Plus d'informations / More informations : www.hors-territoires.com
|